Legends Hockey League

Dynastie I
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miami Herald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFrost
Midget
Midget


Messages : 313
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Miami Herald   Mar 12 Avr - 10:09

Attente élever en Floride pour la saison 2016-2017!


À l'aube de la saison 2016-2017, les attentes sont plus élevées en Floride qu'ils ne l'étaient à pareils date l'an dernier. Une participation aux séries éliminatoires alors que l'équipe flirtait avec le fonds du classement lors de la mi-saison à ramener plusieurs fans de l'équipe au BB&T Center alors que ceux-ci l'avaient complètement déserté lors des dix dernières années. Même si l'équipe a très bien fait lors de la deuxième moitié de saison, le directeur général Joe Cloutier a effectué quelques changements pour aider son équipe puisque cette année une simple participation aux séries ne sera pas satisfaisante pour lui et les fans.

‘‘Notre objectif cette année n'est pas seulement de se rendre en série mais de s'y rendre loin également!’’

Pour ce faire les Panthers avaient besoin de renfort à l'attaque pour épauler les Aleksander Barkov, Jeff Skinner, Vincent Trocheck et Nick Bjugstad et c'est la raison pourquoi ils ont envoyé Erik Gudbranson à Nashville afin de mettre la main sur l'ailier gauche de 6'3 " et 200 Lbs James van Riemsdyk qui viendront renforcer les deux premiers trios. La Floride fait également l’acquisition du défenseur à caractère offensif Kevin Shattenkirk.

‘‘Ce n'est pas facile de laisser partir un joueur comme Gud mais nous avons aimé la progression que Michael Matheson nous a démontrée dans son jeu en fin de saison et nous sommes persuadés qu'il pourra remplacer Erik à merveille au côté du vétéran Duncan Keith. James van Riemsdyk va nous amener une touche offensive de plus sur un de nos deux premiers trios et Kevin Shattenkirk va venir aider notre avantage numérique qui a eu sa part d'ennui l'an passé’’

Jussi Jokinen, David Bolland(Rachat de contrat), Al Montoya(), Willie Mitchell(Retraite) ont également quitté l'équipe durant l'entre-saisons alors que Paul Gaustad et Alex Stalock se sont emmené en ville via les agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Herald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men denye NOUVEL MIAMI HERALD sou ELEKSYON yo.
» Mr Manning Comments at the summit of the Americas: miami herald Jacqueline Charl
» Entrevue de Rene Preval avec le Miami Herald
» Guy filip,le Miami Herald fait des revelations
» LES PAYS AMIS DE DUVALIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Hockey League :: Médias LHL :: Journaux-
Sauter vers: