Legends Hockey League

Dynastie I
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Islanders' Post.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mattbeaulieu61
Midget
Midget


Messages : 494
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Islanders' Post.   Sam 19 Mar - 9:13

Islanders'Post
3 Décembre 2015


Un tiers de saison satisfaisant chez les Islanders


Avec une récolte de 29 points en 24 matchs grâce à une fiche de 13-8-3, les Islanders sont présentement deuxième de leur division derrière leurs rivaux, les Rangers de New York. Une multitude de changements ont notamment veillé à remettre le club sur le chemin de la victoire. Quelques acquisitions font d'ailleurs preuve de belles choses depuis le début de la campagne. C'est entre autres le cas de Beau Bennett, acquis des Sabres de Buffalo au début de la saison. En effet, Bennett a cummulé déjà 9 buts en 24 matchs. S'il poursuit, il pourrait atteindre le plateau des 25 buts, ce qui serait excellent puisqu'il en est a sa deuxième campagne dans la LNH. En plus de ses 9 buts, Bennett trône au sommet du différentiel chez son club à +8, à égalité avec le défenseur Karl Alzner. Bennett avait été un choix de premier tour en 2010 par les Penguins de Pittsburg. Il était le 20è au total. 

Beau Bennett connait un bon début de saison avec sa nouvelle formation


Par ailleurs, d'autres joueurs connaissent de bons moments. C'est d'ailleurs le cas de l'ailier gauche Zemgus Girgensons qui a obtenu 14 points en 19 matchs. L'ailier fait la navette entre le deuxième et troisième trio et poursuit tout de même sa production. Sa meilleure campagne était de 30 points l'an dernier. Misons qu'il pourra dépasser ce plateau cette saison s'il ne se blesse pas. 


Finalement, les Islanders doivent se débrouiller sans leur ailier droit Kyle Okposo pour encore 3 mois. L'ailier s'est blessé face aux Sharks et a déjà manqué un mois d'activité. Son retour est très attendu. Pour remédier à la situation, les Islanders ont acquis Jordan Eberle. Il reste à voir qui évoluera sur le premier trio au retour d'Okposo.



Kyle Okposo manquera encore trois mois d'activité.

_________________
N e w Y o r k I s l a n d e r s
Revenir en haut Aller en bas
mattbeaulieu61
Midget
Midget


Messages : 494
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Islanders' Post.   Dim 27 Mar - 14:20

Islanders'Post
17 février 2016


Quelques arrivés et quelques départs


Nous voila maintenant dans le dernier droit chemin de la saison. Les Islanders, malgré leurs récents insuccès, trônent au premier rang de l'Est avec un dossier de 32-20-6, bon pour un total de 70 points. Le directeur général a procédé a quelques transactions pour le moins mineures en vue des séries. En effet, il semble plutôt satisfait de son noyau de joueurs, de plus qu'il pourra bientôt compter sur le retour de l'attaquant Kyle Okposo. Voici les nouveaux visages dans le vestiaire et ceux qui ont dû quitté.




Les Islanders ont mis la main sur le centre Colin Greening des Leafs de Toronto en retour du choix de 3è tour des Rangers de New York, choix qu'ils avaient obtenu quelques semaines auparavant dans la transaction amenant Marc Staal ici. Greening devrait évoluer au sein du quatrième trio pour le reste de la saison. Greening compte 25 points en 59 matchs et a un différentiel positif de plus quatre.


Quelques heures plus tard, le directeur général mettant la main sur l'attaquant de 24 ans Andrej Nestrasil qui évoluait pour les Hurricanes. L'attaquant avait connu du succès dans la ligue junior du Québec. Il semble être un projet pour le club : une chance a prendre pour le prix payé qu'était un choix de cinquième ronde. Il a cumulé trois buts et huit passes en 40 matchs cette saison.


Zac Rinaldo avait été acquis quelques jours auparavant. Il a pu prendre part a quelques matchs. Le fougueux attaquant compte maintenant près de 100 minutes de pénalités cette saison, dont 60 sont en raison de combats.




Bref, le directeur général a surtout mis la main sur des joueurs de caractères et d'énergie. N'oublions pas l'arrivé de Brandon Pirri et de Radko Gudas qui feront eux aussi leurs débuts avec le club ce soir. Obtenus en retour de Derrick Brassard, ces joueurs se cherchent toujours cette saison et auront la chance de participer aux séries avec les Islanders, chose qui pourrait assurément les aider. Parmi les départs, l'attaquant Jason Chimera a été transigé en retour du défenseur Kyle Quincey en fin de matinée. Une échange de besoins avec les Flyers. Quincey sera agent libre sans compensation au terme de la présente saison alors que Chimera devrait se retirer.

_________________
N e w Y o r k I s l a n d e r s
Revenir en haut Aller en bas
Legite
Midget
Midget


Messages : 336
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Islanders' Post.   Jeu 31 Mar - 23:16

Nice à vraiment solide!!! Good job

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mattbeaulieu61
Midget
Midget


Messages : 494
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Islanders' Post.   Mar 5 Avr - 17:37

Islanders'Post
26 juin 2016


Célébrations chez les Islanders


Les Islanders ont récemment remporté la coupe Stanley en mai dernier en défaisant les puissants Hawks de Chicago dans une série digne des films américains. En effet, la troupe de Jonathan Toews menait la série 3-0 et les espoirs étaient minces chez la formation de Brooklyn. Cependant, un revirement de situation inattendu attendait les BlackHawks qui ont vu les Islanders remporté les quatre derniers matchs de la série. Un scénario incroyable. Les célébrations ont cependant été de courte durée pour certains joueurs. En effet, le directeur général a transigé certains joueurs qu'il avait acquis dans le dernier droit de la saison.





D'abord, les Islanders ont transigé Leo Komarov aux Leafs en retour d'un choix de premier tour et de deuxième tour. C'est un retour au bercail pour Komarov qui avait été acquis des Leafs en début de saison. Puis, le directeur général Mathieu Beaulieu a envoyé Radko Gudas, qui avait été acquis des Hurricanes, aux Capitals de Washington en retour de Jakub Vrana et d'un choix de deuxième tour. Vrana avait été un choix de premier tour des Capitals en 2014. Les Islanders espèrent assurément le mener au succès dont il est voué. Puis, les Islanders ont transigé leur choix de premier tour en retour de l'attaquant Emerson Etem. Etem était un ancien choix de premier tour des Ducks qui en sera maintenant à sa quatrième formation. Finalement, Beaulieu a échangé l'attaquant Brandon Pirri aux Canadiens de Montréal en retour de l'attaquant à caractère défensif Jacob De La Rose ainsi qu'un choix de troisième tour au repêchage de 2017. Il y aura donc quelques nouveaux visages dans le vestiaire du club en Septembre prochain. Les Islanders semblent vouloir laisser plus de place aux jeunes avec ces récents succès. Le noyau sera toujours en place, évidemment. 




Par ailleurs, le repêchage a été fructueux pour les Islanders. Avec le choix obtenu dans la transaction avec les Leafs, le 25e au total, les Islanders ont jeté leur dévolu sur l'attaquant Tyson Jost, classé 21è meilleur espoir. Avec leurs trois choix de deuxième tour, les Islanders ont repêché trois autres attaquants soit Taylor Raddysh, Jordan Kyrou et Dimitry Sokolov. Jost représente un très bel espoir et les Islanders ont beaucoup d'espoirs envers lui.




_________________
N e w Y o r k I s l a n d e r s
Revenir en haut Aller en bas
mattbeaulieu61
Midget
Midget


Messages : 494
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Islanders' Post.   Sam 9 Avr - 13:46

Islanders'Post
10 Septembre 2016


Lehtera s'amène avec les Islanders


Les Islanders ont effectué quelques mouvements lors de l'été. La dernière transaction importante amène Jori Lehtera des Blues de St-Louis avec le grand club. Lehtera, un ailier gauche âgé de 28 ans, a récolté 33 points en 82 matchs la saison dernière. Il s'identifie comme un attaquant polyvalent qui est efficace dans les deux sens de la patinoire. Il viendra comblé le vide laissé par Leo Komarov. Il a cumulé 8 points en 15 parties éliminatoires avec les Blues lors des dernières séries. En retour, les Islanders ont laissé partir le jeune défenseur Scott Mayfield et l'attaquant Joel Armia. Il était logique qu'un jeune défenseur soit échangé puisqu'il y avait congestion à cette position avec Finn et Oleksiak. De plus, les Islanders avaient acquis Simon Després précédemment. Les Islanders obtiennent aussi le jeune attaquant Adam Musil. Musil avait été un choix de 4è tour des Blues au repêchage de 2014. Lehtera devrait compléter un trio avec Zemgus Girgensons ainsi que Zack Kassian. Voici les trios à l'aube de la nouvelle saison :


Nelson - Tavares - Eberle
Bennett - J.Staal - Okposo
Lehtera - Girgensons - Kassian
Clifford - De La Rose - Etem


À la défense, nous retrouverons ces duos :


Faulk - Ristolainen
McNabb - Alzner
M. Staal - Després




_________________
N e w Y o r k I s l a n d e r s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Islanders' Post.   Aujourd'hui à 18:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Islanders' Post.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement Islanders
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» New York Islanders
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Buffalo / NY-Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Hockey League :: Médias LHL :: Journaux-
Sauter vers: