Legends Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legends Hockey League

Dynastie I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quels joueurs sont vos surprises ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mattbeaulieu61
Midget
Midget
mattbeaulieu61


Messages : 494
Date d'inscription : 11/03/2016

Quels joueurs sont vos surprises ? Empty
MessageSujet: Quels joueurs sont vos surprises ?   Quels joueurs sont vos surprises ? EmptyLun 28 Mar - 13:02

Le titre dit tout ! Afin de raviver un peu l'activité sur le forum, je lance la discussion : Quels joueurs ont été des surprises pour votre club jusqu'ici cette saison ? Je parle ici de la ligue et non de la Quels joueurs sont vos surprises ? 3513228701

Pour mon club, je dirais  Arrow


Beau Bennett : 15 buts, 20 passes, 35 pts et +15
Zemgus Girgensons : 16 buts, 24 passes, 40 pts en 56 matchs.
Karl Alzner différentiel de + 22.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Midget
Midget
Thunder


Messages : 417
Date d'inscription : 12/03/2016

Quels joueurs sont vos surprises ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs sont vos surprises ?   Quels joueurs sont vos surprises ? EmptyLun 28 Mar - 13:25

Moi je n'ai pas tellement de surprise, mais j'ai un joueur qui a monté beaucoup en OA et c'est Riley Sheahan

Kris Letang produit énormément, même si son différentiel est dans le moins 11 buts 25 passes
Revenir en haut Aller en bas
Mackinnon
Atome
Atome
Mackinnon


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2016

Quels joueurs sont vos surprises ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs sont vos surprises ?   Quels joueurs sont vos surprises ? EmptyMer 30 Mar - 10:18

Mikhail Grigorenko avec 49 pts en 71 Match , assez surprenant.

Mikko Rantanen 42 Pts en 72 Match a sa saison recrue.

Jared McCann ils a explosé depuis que je l'est acquis il sera un élement clé 28 pts en 53 match

Calvin Pickard future gardiens numero 1 avec sa fiche de 12-7-3 90,8% et 2,37 GAA

Brandon Gormley je comptais l'échanger pour un bon retour mais sa production ma fait changer d'avis il épaule très bien Tyson Barrie 23 Pts en 66 Match avec +15
Revenir en haut Aller en bas
TheFrost
Midget
Midget
TheFrost


Messages : 313
Date d'inscription : 08/03/2016

Quels joueurs sont vos surprises ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs sont vos surprises ?   Quels joueurs sont vos surprises ? EmptyMer 30 Mar - 13:45

Pour moi c'est Skinner. Quand je suis aller le chercher, je m'attendais a une meilleur production qu'Huberdeau mais pas a ce qu'il devient un des 8 huit meilleur buteur de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs sont vos surprises ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs sont vos surprises ?   Quels joueurs sont vos surprises ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs sont vos surprises ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Hockey League :: Section Active :: Discussions de ligue-
Sauter vers: