Legends Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legends Hockey League

Dynastie I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 29 Mars dans la LNH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaMachine
LHJMQ
LHJMQ
LaMachine


Masculin Messages : 1165
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 26

29 Mars dans la LNH Empty
MessageSujet: 29 Mars dans la LNH   29 Mars dans la LNH EmptyMer 30 Mar - 18:39

Pour ceux qui écoutaient ou suivaient le hockey hier j'ai 2 élément qui on soulever des questionnement.

1. La mise en échec d'Alexei Emelin à l'endroit de Dylan Larkin , legal ou non?

2. Le coup de baton de Duncan Keith est-ce voulu ?... et combien de match de suspension?


Pour ma part la mise en échec de Emelin était completement inutile c'était une pénalité mértité il savais ce qu'il fesais et j'ai trouver sa plutot ordinaire.


Duncan Keith... c'est du déja vue il ce sert de son baton pour se défendre , si on se rappel de carter en série etc. Il mérite une bonne suspension selon moi , le pire a été éviter mais c'est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
mattbeaulieu61
Midget
Midget
mattbeaulieu61


Messages : 494
Date d'inscription : 11/03/2016

29 Mars dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: 29 Mars dans la LNH   29 Mars dans la LNH EmptyMer 30 Mar - 20:16

J'ai pas vu pour Keith. Pour Emelin c'était obstruction. Je crois que le 5 mins était mérité. Pas de suspension par contre.
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
LHJMQ
LHJMQ
LaMachine


Masculin Messages : 1165
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 26

29 Mars dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: 29 Mars dans la LNH   29 Mars dans la LNH EmptyMer 30 Mar - 20:19

Tu devrais aller jeter un oeil au coup ingras de Keith et ouais la pénalité était la bonne sa c'est sur mais selon moi c'est limite-légal
Revenir en haut Aller en bas
TheFrost
Midget
Midget
TheFrost


Messages : 313
Date d'inscription : 08/03/2016

29 Mars dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: 29 Mars dans la LNH   29 Mars dans la LNH EmptyMer 30 Mar - 20:59

Pour Emelin il y avais peut-être obstruction mais le contact est légal(pas à la tète ni dans l'angle mort et pas par derrière non plus). On a déjà vu bien pire comme coup dangereux et de l'obstruction beaucoup plus flagrant que ça sans être puni!

Pour Keith j'avoue que c'est cheap en criss! Devrait être suspendu quelques matchs selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
frank the tank
Bantam
Bantam
frank the tank


Messages : 148
Date d'inscription : 18/03/2016

29 Mars dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: 29 Mars dans la LNH   29 Mars dans la LNH EmptyMer 30 Mar - 21:20

J'ai pas vu pour Keith, mais pour Emelin, j'avoue que c'était dangereux, car Larkin était quand même loin pour la bande, mais je croit que l'arbitre a pris la bonne décision et il ne devrait pas y avoir de suspention.
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
LHJMQ
LHJMQ
LaMachine


Masculin Messages : 1165
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 26

29 Mars dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: 29 Mars dans la LNH   29 Mars dans la LNH EmptyJeu 31 Mar - 15:15

c'est sur c'est pas a la tete mais emelin est reputer pour sa y'a pas eu de suspension mais si larkin aurait été plus mal en point la ligue aurait sévis pour keith serieux sa me surprend pas de sa part yer reputer pour etre vicieux ack son baton jtrouve sa dommage car sa pourrait ramolir les 29 Mars dans la LNH 4005692447 qui on de la misère un peu durant les dernières semaines si il est suspendu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 Mars dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: 29 Mars dans la LNH   29 Mars dans la LNH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 Mars dans la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Hockey League :: Section Active :: Discussions de ligue-
Sauter vers: